Le site du collège se réinvente

Le site du collège fait peau neuve pour la nouvelle année.

En plus d’une redécoration, retrouvez une nouvelle organisation en trois grandes rubriques :

• Le Collège : Administratif : Vous y retrouverez toutes les informations administratives ainsi que les documents à jour de l’année.
  • Le Collège : Vue de l’intérieur : Ici vous pourrez découvrir l’envers du décor du collège comme les différentes aides apportées aux élèves, les clubs...
  • Une année au collège : Chaque année, des actions, des sorties, des voyages sont organisés au collège. Venez voir ce qui se passe cette année, ou ce qui s’est passé les années passées.

Mais ce n’est pas tout ! Si vous avez regardé les liens à gauche, vous avez probablement remarqué que le collège est maintenant présent également sur les réseaux sociaux Facebook et X (Twitter). N’hésitez pas à nous suivre pour être toujours à jour de nos dernières actualités.

Repassez dans les semaines à venir. Le site s’étoffera de plus en plus pour mettre en lumière tout ce qui est fait au collège.