• Matinée Portes Ouvertes

Venez à la rencontre des élèves et enseignants de notre collège.
    Le collège Emile Auvray vous accueille à l’occasion de ses portes ouvertes le samedi 26 mars 2022, de 9h à 12h. Les équipes pédagogiques, la communauté éducative et les élèves du collège vous accompagneront ainsi dans la découverte de ce (...)

• Retrait des diplômes DNB & CFG 2021

Madame, Monsieur, Compte tenu du contexte sanitaire, la cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB et du CFG 2021 ne sera pas organisée cette année. Les diplômes du DNB et du CFG, les relevés de notes, ainsi que les diplômes de l’ASSR2, seront à retirer par les élèves eux-mêmes (émargement (...)

• Retrait commande groupée de fournitures scolaires.

Les parents ayant commandé les fournitures scolaires pour leurs enfants auprès du prestataire ABCJ proposé par le FSE devront venir les récupérer au collège le mercredi 1er septembre 2021 entre 17h30 et 19h00.

• Résultats DNB 2021

Les résultats du DNB de la session 2021 seront publiés le jeudi 8 juillet à partir de 16h.
    Ils seront consultables à l’adresse : http://resultat.siec.education.fr/ (seuls les candidats admis apparaitront).
    Les candidats auront également la possibilité de consulter leurs notes via ce lien à condition (...)