Actualités du moment

• Soyez prêts pour voyager !

Soyez prêts pour voyager en Espagne et en Normandie !
    Les vacances de printemps sont arrivées, cela signifie que nous ne sommes plus qu’à quelques jours des deux voyages scolaires de l’année.
    Comme annoncé précédemment, des élèves de 4ème et 3ème sont sur le point de partir à Barcelone ou sur les plages (...)

• Visite de Chartres pour les 5ème

Le 17 mai, les élèves de 5ème vont avoir la chance d’aller visiter Chartres, connue pour sa cathédrale aux vitraux bleus si particuliers, et la beauté de la ville chargée d’Histoire.
    Visite de la cathédrale, jeu de piste... ils ne vont pas s’ennuyer. Nous ne manquerons pas de vous raconter cette journée (...)

• Escalade en 6ème

Préparez-vous les élèves de 6ème, vous allez grimper !
    L’équipe EPS organise une sortie à une structure d’escalade : Le mardi 14 mai après-midi pour les 6A et 6D ​Le jeudi 16 mai après-midi pour les 6B et 6C
    Commandons le soleil pour ce jour là (...)