Accueil > Sites

Liens utiles

Le Conseil général de l’Essonne vous présente toutes les actualités et informations concernant le département de l’Essonne. (agenda, annuaires, infos pratiques, ...)

bienvenue sur le site d’accompagnement du projet ENT91 du département de l’Essonne

Service éducatif de vidéo à la demande destiné aux établissements scolaires, enseignants, documentalistes, personnel éducatif et aux élèves (écoles, collèges, lycées)

Pour choisir sa formation ou son métier, lesmétiers.net vous propose un guide des métiers avec plus de 400 fiches métiers. Découvrir un métier : activités, formations, débouchés, salaires et établissements en Ile-de-France - lesmétiers.net

Orientation scolaire gratuite et personnalisée par téléphone, mèl et tchat

Toutes les informations du prix des incorruptibles auquel participent trois classes de 6e.

Toutes les actualités du prix manga sensei.