Radio O’Vrai

Bienvenue sur Radio O’Vrai, la voix du collège Émile Auvray !

Sous la supervision de Mme Aubry, Mme Billey, Mme Grosjean & Mme Legrand, des élèves de 5ème vous présentent leur toute nouvelle web-radio. Restez connectés pour ne rien rater !

• Interview de Nuria Lebron et Laetitia Epiard - Trophée Roses des Sables

​Maëlys (5A) et May-Ly (5B) ont interviewé Nuria Lebron et Laetitia Epiard, qui participeront au Trophée Roses des Sables à l’automne prochain.
    Elles nous parlent de leur motivation, de leur matériel, et des associations qu’elles aideront en participant à ce rallye.

​Bonne écoute et bonnes vacances (...)

• Présentation du club théâtre

Léane a interviewé M. Llopart (professeur de lettres modernes) et Mme Aubert (AESH), qui nous font découvrir le Club Théâtre du collège !

​Bonne écoute !

• Le Traité de l’Élysée a 61 ans !

Théane et Jenessa (4A) reviennent sur l’amitié franco-allemande, à l’occasion du 61e anniversaire du Traité de l’Elysée, dans une émission préparée avec leur professeure d’allemand, Mme Ciavarella, et montée par Mme Billey. Dans cet épisode, Théane et Jenessa parlent de la chanson "Grenzgänger / Frontalier" (...)

Interview du club E3D
    Pour cette nouvelle émission, Radio O’Vrai a interviewé des membres du club E3D, club extrêmement central du collège Emile Auvray.
    Bonne écoute !
    18 janvier 2024, 16h15 Durée : 1 minute, 48 secondes (...)