Forum des anciens élèves du collège Emile Auvray

Qu’est-ce que le forum des anciens élèves du collège Emile Auvray ?

Le forum des anciens élèves du collège Emile Auvray s’inscrit dans une démarche d’accompagnement des élèves et de leurs familles dans leurs procédures d’orientation. Il s’agit de favoriser le dialogue sous un autre angle tout en construisant la complémentarité des discours autour des notions de travail, d’ambition scolaire et de perspectives d’avenir. Les lycéens, étudiants, professionnels, parents seront les bienvenus pour partager leurs expériences scolaires, étudiantes, professionnelles auprès de nos jeunes gens.

Quand aura-t-il lieu ?

Il aura lieu le vendredi 8 mars, de 13h30 à 16h30. A cette occasion, tous les cours seront banalisés.

A qui est destiné ce forum ?

Il est destiné à tous les élèves de 3ème.

Puis-je participer en tant qu’intervenant ?

Que vous soyez un ancien du collège Emile Auvray ou juste intéressé, et que vous souhaitez participer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous vous accueillerons à bras ouverts.

Ce forum est une réelle chance pour nos 3ème afin de les conforter dans leurs choix d’orientation, ou de leur ouvrir des nouvelles perspectives. Nous remercions chaleureusement tous les futurs participants.