Evènements

• Bonne année

Le collège Emile Auvray vous souhaite à tous une bonne nouvelle année, commençant sous la neige !

• Le site du collège se réinvente

Le site du collège fait peau neuve pour la nouvelle année.
    En plus d’une redécoration, retrouvez une nouvelle organisation en trois grandes rubriques : Le Collège : Administratif : Vous y retrouverez toutes les informations administratives ainsi que les documents à jour de l’année. Le Collège : Vue (...)

• Les ambassadeurs de l’égalité

Les 06 et 07 décembre 2023, les élèves de 4ème ont eu la chance de pouvoir avoir la visite des Ambassadeurs de l’Egalité afin de réfléchir à cette question si importante de nos jours. Une occasion pour eux d’avancer en tant que citoyens, et vous d’avoir en même temps une petite vue de notre CDI tenu par (...)

• Les Pulls de Noël à Emile Auvray

Oh ! Oh ! Oh !
    Les fêtes de fin d’année se sont invitées au collège ! Le CVC a invité tout le collège, jeunes et jeunes depuis plus longtemps, à se mettre dans l’ambiance avant que les 3ème ne partent en stage. Pulls "moches" mais pas moches en réalité, couleurs rouge et vert, nous avons pu en prendre (...)

• Bonnes fêtes de fin d’année

Bonnes fêtes !
    Le collège Emile Auvray vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année. Nous nous retrouverons en 2024 avec un site Internet remis à neuf. En attendant, profitez bien !