Evènements

• Arrivée du collège sur Instagram

Evènement du jour !
    Après X (Twitter) et Facebook, le collège continue sa modernisation et arrive sur Instagram. N’hésitez pas à nous suivre dans la modernité.

• Un petit geste solidaire

Le CVC organise une collecte de fournitures scolaires à destination des enfants du Maroc, en collaboration avec l’association Rêve de Sable.
    Vous avez des fournitures dont vous ne vous servez pas ? Vous voulez faire un don ? Apportez les au CVC. La collecte commence dès demain (30 janvier) et vous (...)

• Exercice d’évacuation de bus

Ce vendredi 26 janvier, la mairie de Dourdan organisait pour les élèves de 6ème des collèges Condorcet et Emile Auvray un exercice important : l’évacuation de bus.
    A cette occasion, les élèves de 6ème ont appris comment sortir d’un bus en cas de problème : issues de secours selon les circonstances, (...)

• Frankenstein

Frankenstein pour les 4ème et 3ème
    Le 24 janvier, les élèves de 4ème et 3ème ont eu la chance de pouvoir assister à la représentation théâtrale d’une adaptation libre de Frankenstein par la compagnie Oz. En plus de leur donner une expérience supplémentaire du théâtre, ils ont pu montrer leur capacité à (...)

Antigone
    Ce vendredi 12 janvier, l’ensemble des élèves de 3ème ont eu la chance d’avoir deux comédiens de la compagnie Emporte-Voix qui sont venus à Dourdan pour leur faire une représentation de la pièce Antigone de Jean Anouilh.
    Eva Dumont et Serge Dupuy leur ont ainsi joué une partie du Prologue, (...)