Les Clubs

• English Club

It’s English Time ! by Mrs Florentin
    C’est le club d’anglais proposé, cette année, aux élèves de 4ème et 3ème qui aiment l’anglais et ont envie de pratiquer la langue autrement.
    Les activités proposées sont diverses : jeux, chansons , théâtre, mini débats , lecture de nouvelles, écriture...
    Seul impératif (...)

Le Club Chimie
    Tous les mardis de 12h35 à 13h30, une quinzaine d’élèves de 4èmes et de 3èmes participent au club chimie et réalisent diverses expériences de chimie. Voici une petite liste de quelques expériences réalisées : Chromatographie de l’encre d’un feutre, fabrication d’un indicateur coloré de (...)