Sur l’agenda

mars 2023 - février 2024

• décembre
  • Les 06 et 07 décembre 2023, les élèves de 4ème ont eu la chance de pouvoir avoir la visite des Ambassadeurs de l’Egalité afin de réfléchir à cette question si importante de nos jours. Une occasion pour eux d’avancer en tant que citoyens, et vous d’avoir en même temps une petite vue de notre CDI tenu par (...)

• janvier 2024
  • Antigone
    Ce vendredi 12 janvier, l’ensemble des élèves de 3ème ont eu la chance d’avoir deux comédiens de la compagnie Emporte-Voix qui sont venus à Dourdan pour leur faire une représentation de la pièce Antigone de Jean Anouilh.
    Eva Dumont et Serge Dupuy leur ont ainsi joué une partie du Prologue, (...)

• Frankenstein pour les 4ème et 3ème
    Le 24 janvier, les élèves de 4ème et 3ème ont eu la chance de pouvoir assister à la représentation théâtrale d’une adaptation libre de Frankenstein par la compagnie Oz. En plus de leur donner une expérience supplémentaire du théâtre, ils ont pu montrer leur capacité à (...)

• Le CVC organise une collecte de fournitures scolaires à destination des enfants du Maroc, en collaboration avec l’association Rêve de Sable.
    Vous avez des fournitures dont vous ne vous servez pas ? Vous voulez faire un don ? Apportez les au CVC. La collecte commence dès demain (30 janvier) et vous (...)

• février
  • Toutes les enveloppes de la tombola devront être rendues avant le 27 février 2024

mars 2023 :

février 2023 | avril 2023