Accueil > Actualités > Votre première connexion à l’ENT

Votre première connexion à l’ENT

mercredi 7 septembre 2016

ENT : Environnement Numérique de Travail
Cet article ne concerne que les élèves et leurs parents nouvellement inscrits au collège Emile Auvray pour l’année scolaire 2016-2017, principalement les élèves de sixième et leurs parents.

La connexion à l’ENT est indispensable à tous pour consulter l’application de vie scolaire PRONOTE et aux élèves pour travailler dans certaines disciplines, avec un partage de ressources.

Il est nécessaire d’activer au minimum 2 comptes : celui de l’élève et au moins un compte parent (ou responsable).

En cas de perte de mot de passe, réagissez rapidement ! Contactez-nous en cas de difficulté de récupération.

Votre identifiant et votre code d’activation vous sont transmis rapidement par le collège. Le code d’activation est un mot de passe provisoire qui ne sert qu’à votre première connexion.

Tutoriel pour la première connexion à l’ENT (cliquer sur l’image)