Accueil > Actualités > Plan Vigipirate Relevé au niveau "Alerte Attentat"

Plan Vigipirate Relevé au niveau "Alerte Attentat"

jeudi 8 janvier 2015

Suite à l’activation du niveau « alerte attentat » du plan VIGIPIRATE de ce jour en
Ile-de-France et jusqu’au samedi 10 janvier 2015 inclus il est demandé de :

• strictement limiter les déplacements aux activités habituelles et inscrites à l’emploi du temps des élèves (activités sportives, restauration à l’extérieur,etc...)
  • suspendre toute circulation des classes en Ile-de-France ou vers la province
  • vérifier scrupuleusement l’effectivité de toutes les mesures de vigilance et de protection déjà inscrites au plan VIGIPIRATE.

Toute personne extérieure devant se rendre au collège sans s’être annoncée au préalable ou toute visite imprévue ne pourra rentrer dans l’établissement.
Une pièce d’identité sera exigée par le personnel d’accueil afin de vérifier l’identité de la personne.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe de Direction

Voir en ligne : Plan Vigipirate Relevé au niveau "Alerte Attentat"