Accueil > Actualités > AIDE A LA RESTAURATION

AIDE A LA RESTAURATION

vendredi 18 septembre 2015

Depuis le mois de mai 2014, les familles de l’Essonne reçoivent un courrier du Conseil Départemental de l’Essonne et de la Caisse d’Allocations Familiales : OBJET :
Restauration scolaire des collégiens Rentrée 2015/2016
Ce courrier est précieux et à lire attentivement.
Vous devez agrafer le coupon à la feuille intendance dans le dossier de réinscription qui est distribué aux élèves.
Si votre coupon est en `IND` (Indéterminé) il faudra constituer un dossier. Soit en le téléchargent ou en demandant à votre enfant de passer au Secrétariat Intendance du Collège.
Le dossier est à remplir. Joindre les photocopies du livret de famille et de l’avis d’imposition 2014 sur les revenus 2013 ; toutes les pages voir au dos du dossier pièces justificatives à joindre au dossier.
Remettre l’intégralité de la demande dans le dossier de réinscription de votre enfant.

ATTENTION
Si le dossier n’est pas fait ou incomplet, le tarif maximum de 5.60 € par repas sera automatiquement appliqué.

Corinne FOURNIER
Catherine LUCAS