Accueil > Actualités > Coupon de restauration scolaire

Coupon de restauration scolaire

Elèves inscrits en demi-pension

vendredi 21 septembre 2018

Un partenariat existe depuis 4 ans avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de l’Essonne.

Ainsi, les familles allocataires de la CAF ayant des enfants âgés de 11 à 14 ans ont dû recevoir un coupon de restauration scolaire. Ce coupon indique la tranche dans laquelle ces familles se situent et donne droit à un tarif préférentiel.

Je vous remercie de bien vouloir me retourner ce coupon de restauration scolaire le plus tôt possible et au plus tard le 5 octobre 2018, si vous ne l’avez pas déjà fait.

Passé ce délai, le tarif maximum par repas (6.00 euros) sera appliqué.

Pour les familles qui n’ont pas reçu de coupon ou qui ont reçu un coupon portant la mention « IND » (quotient familial indéterminé), vous devez compléter et déposer au collège le formulaire de calcul du tarif, téléchargeable sur www.essonne.fr/aide-restauration avec la totalité des pièces jointes indiquées sur le formulaire.

Si ce dossier n’est pas retourné au 5 octobre 2018, ou incomplet, le tarif maximum par repas (6.00 euros) sera appliqué.

Merci de votre compréhension,

Magali Guidou