Accueil > Actualités > Restauration 2017 - 2018

Restauration 2017 - 2018

samedi 3 juin 2017

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons que l’Assemblée Départementale s’est réunie le 29 mai 2017 et que la délibération relative à la tarification de la restauration scolaire 2017-2018 a été adoptée.

Les coupons de restauration scolaires seront adressés par la Caisse d’Allocation Familiale de l’Essonne aux 57767 familles allocataires essonniennes et leur parviendront par voie postale à partir de début juin 2017.

A la réception du courrier de la CAF (voir spécimen ci dessous), veuillez découper le coupon et le faire parvenir au secrétariat intendance du collège Emile AUVRAY.

S’il n’y a pas de chiffre sur votre coupon mais IND (indéterminé), cela signifie que votre tranche n’a pas pu être calculée. Dans ce cas, nous vous conseillons de compléter et retourner au collège un formulaire de calcul de tarif pour la restauration scolaire, téléchargeable sur : www.essonne.fr/aide-restauration

Spécimen coupon restauration

Collège E. AUVRAY