Accueil > Projets > Projets de lutte contre le gaspillage alimentaire > Présentation du projet anti gaspillage

Présentation du projet anti gaspillage

Année 2016 - 2017

mercredi 12 octobre 2016

Avec l’aide du Conseil Général de l’Essonne, le collège se lance dans un projet de réduction des déchets par le tri alimentaire et le compostage.
Jeudi 06 octobre, Mme Quinio, chargée de mission des biodéchets du CG, est intervenue auprès des élèves de 6ème D pour les sensibiliser à cette action.
Cette année, les élèves vous expliqueront la mise en place et la progression de ce projet.
Bonne lecture !

Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une
photo représentant leur enfant en contactant le collège (préciser le numéro de la photo).

Portfolio