Votre première connexion à l’ENT

ENT : Environnement Numérique de Travail

La connexion à l’ENT est indispensable à tous pour consulter l’application de vie scolaire PRONOTE et aux élèves pour travailler dans certaines disciplines, avec un partage de ressources.

Il est nécessaire d’activer au minimum 2 comptes : celui de l’élève et au moins un compte parent (ou responsable).

En cas de perte de mot de passe, réagissez rapidement ! Contactez-nous en cas de difficulté de récupération.

(Votre identifiant et votre code d’activation vous sont transmis rapidement par le collège. Le code d’activation est un mot de passe provisoire qui ne sert qu’à votre première connexion.)

Vous trouverez également en fichier joint un document pour vous montrer comment vous connecter à Pronote.