Accueil > Actualités > Collecte 5000 stylos et cahiers

Collecte 5000 stylos et cahiers

mardi 12 avril 2016

Le collège Emile Auvray est heureux de participer à la grande collecte "5000 stylos et cahiers" organisée par l’Association de Football Dourdan Sport et l’Association Maliance.
Le but est de collecter des fournitures scolaires qui seront ensuite acheminés dans des écoles du Mali.
Un point de collecte est disponible au collège dans le bureau de Mme Fitoussi, CPE.
Cette opération se déroule jusqu’au 13 mai 2016 et sera clôturée par un tournoi de football humanitaire le Samedi 14 mai 2016 de 9h00 à 18h00 au stade Maurice Gallais à Dourdan.
L’ensemble des fournitures récoltées par les élèves du collège sera remis aux organisations lors de cette manifestation.

Nous sommes convaincus de l’implication des élèves du collège durant cette opération humanitaire.