Accueil > Actualités > Réunion d’information Orientation post 3ème

Réunion d’information Orientation post 3ème

lundi 7 mars 2016

Une réunion d’information à l’attention des parents d’élèves et élèves des classes de 3ème se déroulera Mardi 8 mars 2016 à partir de 18h00 au collège Emile Auvray au réfectoire (1er étage).
En présence de M. Vallot, Proviseur des lycées Sarcey et Kastler à Dourdan, Mme Pannetier, COP du collège, les filières proposées après la classe de 3ème seront présentées.
Cette information aura pour but d’informer les familles mais également de les aider dans les choix des vœux qui devront être fait dans le cadre de la procédure AFFELNET.
Mme Martineau et Mme Ducreux, Principale et Principale adjointe du collège Emile Auvray vous accueillerons ainsi que les professeurs principaux de 3ème.

À retrouver dans l'agenda